Avis sur le confort

Voici un extrait de courriers de clients. Vous avez des questions ? Contactez-nous !

 

« Nous avons acheté 8 radiateurs et sommes ravis : ils sont vraiment propres, pratiques, faciles à utiliser et sont réglables à distance. »

La famille Maréchal

 

« Notre plinthe chauffante répartit bien la chaleur, je conseille vraiment le modèle Webotherm 2200W avec thermostat. » “

Michel Temme

 

« C'est vraiment fabuleux de pouvoir aller prendre sa douche le matin sans avoir à allumer au préalable ! »

Gerhard W.

 

« Notre poêle à carreaux de céramique est fa-bu-leux ! Il ne fait pas de bruit, il est beau comme tout et il n'y quasiment rien à faire. C'est comme un animal de compagnie... mais en mieux ! Il suffit de l'allumer au début de la saison et de l'éteindre à la fin. Si on ne l'avait pas, on l'achèterait tout de suite. Il est parfait à tous les points de vue. Notre petit bijou remplace deux anciens radiateurs électriques. Il consomme à peu près 45 % d'électricité en moins pour deux fois plus de performances ! Seul inconvénient : dès qu'il fait froid, la maison est pleine ! On ne peut que le recommander. »

Hervé T.

 

« J'ai installé mon radiateur le mon jardin d'hiver il y a 3 ans seulement et je peux y admirer mon citronnier, qui a maintenant 50 citrons. Ils mûrissent tranquillement dans cette agréable chaleur. »

Annie B.

 

« Je suis très content de mon appareil. Grâce à son réservoir à eau, l'air ambiant est agréable et sain. »

Joseph E.

 

« La température est toujours agréable dans notre maisonnette, même lorsqu'il fait -14° dehors. »

David B.

 

« La cheminée a une jolie optique. En plus, le service clients est ultra-efficace. »

Philippe F.

 

« Le radiateur est facile à utiliser, même pour les personnes âgées. C'est vraiment un bon investissement ! »

Marianne R.

 

« Nous avons nos appareils depuis 2010. Ils sont faciles à utiliser et très esthétiques. »

Pascal L.

 

«Nous avons passé des heures très agréables avec nos voisines devant le feu de cheminée!» “

Thérèse Chazal

 

« Nous avons une cheminée wibo depuis quelques années, nous n'avons pas eu le moindre problème. Elle a encore le vieux thermostat. Nous la trouvons très pratique (nous avons un certain âge), car elle est très simple à utiliser. »

Gérard R.

 

« Nous sommes très satisfaits du radiateur. Nous avions des convecteur à accumulation de nuit, 1. mais ils mettaient 24 h à chauffer. 2. En plus, ils consommaient beaucoup (pour la même durée d'utilisation, nous payons 123 euros par mois). Nous l'avons recommandé à nos voisins. »

H. S.

 

« Notre radiateur wibo pour salle de bain ? Petit, compact, parfait ! »

William T.

 

« Nous chauffons notre appartement uniquement à l'électricité. De 1980 à 2007, nous avons utilisé un accumulateur électrique. Depuis 2007, nous utilisons les deux appareils wibo ci-dessous et en sommes tout à fait satisfaits. La température est facile à régler grâce au thermostat et le réglage fonctionne bien. Nous utilisons les plinthes chauffantes 1000/2 et le radiateur plat Thermatic comme chauffage principal. Nous adorons également notre poêle électrique en carreaux de céramique, qui nous sert plutôt de chauffage d'appoint. » “

Philippe P.

 

« Je suis très satisfait de mon nouvel appareil. Il diffuse une chaleur agréable et esthétiquement, il est splendide. Il crée une atmosphère très agréable. »

H. L.

 

« J'ai bien fait d'acheter mon radiateur wibo. J'en suis très satisfaite. L'utilisation est simple et directe et on peut bien régler les appareils grâce au thermostat sans fil (et individuellement !). Grâce à leur technologie spéciale, ils sont très économiques. J'ai exactement la température que je veux partout chez moi ! C'est ce que j'ai expliqué à au moins 8 personnes l'année dernière qui ont eu mon numéro de téléphone comme personne de référence. J'espère que j'ai réussi à les convaincre et qu'ils chauffent désormais avec wibo ! »

S. A.

 

« Je suis très satisfait de mon appareil. Il fait toujours chaud dans mon appartement. »

F. L.

 

« Nous pouvons compter sur notre chauffage d'appoint. Nous sommes vraiment satisfaits. Le rapport qualité-prix était lui aussi correct. Notre consommation d'électricité n'a pas beaucoup augmenté et maintenant, il fait toujours bon dans la salle de bain pendant la mi-saison. » “

M. H.

 

« Chère société wibo à Hambourg ! Depuis quelques années, nous avons un radiateur de votre marque dans notre salle de bain. Nous en sommes très satisfaits. Notre salle de bain chauffe en 5 minutes et il ne consomme pas beaucoup d'électricité. Il sèche rapidement nos serviettes, qui sont toutes chaudes. Nous recommandons toujours ce radiateur pour salle de bain et ne pourrions plus vivre sans lui. »

W. D.

 

« Je suis très satisfait de mon appareil. Nous l'utilisons en complément de notre chauffage principal, surtout à la mi-saison. Il est facile à déplacer et fonctionne à merveille. » “

H. S.

 

« Madame, J'ai bien reçu votre courrier du 13 juillet 2010. Mon chauffage d'appoint m'a beaucoup aidé l'hiver dernier, si bien que je n'ai pas regretté de l'avoir acheté. Je n'ai pas eu plus de frais qu'avant. Ainsi, j'attends l'hiver prochain en toute tranquillité : je sais que j'ai un compagnon fidèle qui m'apportera toute la chaleur dont j'ai besoin ! Je n'ai malheureusement pas de photo et je ne sais pas dessiner, mais cette petite merveille est dans mon salon et je le bichonne ! Merci encore!»

U. C.

 

« Je suis très satisfait de ma cheminée, même si je ne sais pas encore combien elle consomme. L'hiver dernier a été rude, et pourtant, elle a bien chauffé. Avec le paysage enneigé, elle avait l'air du tonnerre dans notre salon ! » “

Justin Guyot

 

« Je chauffe toute ma maison avec les 5 radiateurs que vous m'avez m'avez livrés (salon, chambre, cuisine, salle de bain = 52 m²). Nous utilisons notre radiateur depuis septembre 2002 et il nous a bien dépanné pendant le long hiver 2002/03. Nous sommes conquis par ses performances. Jusqu'à présent, il a tenu toutes ses promesses. Nous espérons que cet enthousiasme aura des raisons de se maintenir ! » “

Pierre-Clément G.

 

« Nous nous servons de notre appareil pour la mi-saison, pour le début de l'automne et le printemps. Nous l'utilisons surtout dans le salon, qui chauffe rapidement grâce à l'appareil. Nous en sommes très contents. »

H. H.

 

« Il y a un an, nous avons acheté le "Thermatik 750" que nous a recommandé M. Sandrin pour notre annexe (15m² environ). Nous vous confirmons notre entière satisfaction. L'appareil fonctionne exactement comme il le devrait, il est facile à déplacer et nous l'utilisons dans d'autres pièces l'été, quand il fait un peu frais, le soir, ou à la mi-saison, avant d'allumer le chauffage central. Nous n'avons pas calculé nos frais, mais recommandons très souvent cette technique de chauffage. » “

R. et W. M.

 

« Depuis que j'ai commencé à utiliser mon nouveau radiateur Thermatic, je sens bien que la pièce chauffe très rapidement. Il est facile à utiliser, il ne produit ni salissures, ni poussière et la température est constante. Je suis très satisfaite et regrette de ne pas l'avoir acheté avant. Avant que je ne me décide, un représentant de votre société est venu me présenter ses avantages. Un grand merci pour votre service ! »

G. B.

 

« Ca fait 4 mois que nous l'avons dans notre petite maison et qu'il fait notre bonheur dès que nous le voyons ! Nous n'avons pas besoin de chauffer en été, mais c'est bien agréable d'allumer le poêle pour une petite heure vers 23 h. Résultat : une chaleur douce et agréable et beaucoup de bien-être. Ce que vous avez conçu, M. Bottermann, est à la fois un meuble et un objet fonctionnel complété par sa technologie de qualité. Nous sommes tous les deux ravis ! M. Géhanne nous a promis de nous aider à installer un chauffage dans la salle de bain de notre maison de vacances sur une presqu'île, à quelques kilomètres. Pour cela, il faudra effectuer quelques petits travaux l'année prochaine. J'ai une petite question à ce sujet. A l'occasion, serait-il possible de remercier M. Géhanne pour son excellent conseil professionnel ? Il s'est vraiment démené pour que tout la procédure se passe bien et rapidement. »

C. et H. L.

 

« Le poêle est très agréable et il émet une chaleur très douce. Serait-il possible de joindre un service spécial en cas de problème ? On pourrait alors l'appeler et régler certaines questions en direct avec un professionnel. »

E. P.

 

« Ca fait deux ans que j'ai un poêle à carreaux de céramique de votre société. J'en suis très content et j'ai passé de belles heures à ses côtés. Il diffuse une chaleur très agréable, je ne pourrais plus m'en passer ! »

T. B.

 

« Nous n'étions pas sûrs que les poêles chaufferaient suffisamment notre appartement, mais nous avions tort de douter. Il fait bon et surtout, il n'y a plus la saleté qu'il y avait avant. Nous pouvons vraiment recommander vos appareils. »

E. Schalm

 

« Nous utilisons notre chauffage tôt le matin, en hiver. Il réagit immédiatement et ne met pas plus de quelques minutes à atteindre la température ambiante programmée (22-23°). »

Jean-Michel Lorke

 

« C'est une méthode de chauffage très pratique avec de nombreuses variations possibles. La température ambiante est homogène. »

Geneviève Chaplain

 

« Fabuleux (grâce à la programmation horaire) : il fait chaud quand on se lève. C'est l'appareil idéal pour une maison de vacances. Autre atout : on ne l'entend tout simplement pas ! Difficile de faire plus pratique ! »

Laurent Diot

 

« Le radiateur est compact, mais est très efficace et pratique (grâce au système de commande).»

F.-G. W.

 

« Notre cheminée ne passe pas inaperçue dans notre appartement. Le mieux ? La fonction chauffage intégrée. »

Roland M.

 

« Notre poêle en acier est pratique et très joli. Il est parfait pour notre cabane au style rustique ! »

M. Le Gall

 

« En nous livrant notre cheminée électrique wibo, vous nous avez fait une grande joie. L'ambiance est complètement différente. »

Louis S.

 

« Le radiateur s'insère très bien dans l'enfoncement de la fenêtre (il ne gêne pas). »

E. S.

 

« L'avantage, comparé aux accumulateurs, c'est sa flexibilité. Lorsque le redoux arrive, notre nouvel appareil ne continue pas à chauffer pendant trois jours. Pour avoir chaud, rien de mieux que wibo ! »

Claude B.

 

« Nous utilisons nos deux radiateurs dans notre maison de vacances. Mais comme nous nous y installons généralement en avril et y restons jusqu'au mois d'octobre, ils nous ont déjà bien rendu service. Nous sommes toujours épatés par leur simplicité d'utilisation par rapport à notre chauffage au fioul. »

Richard H.

 

« Nous apprécions la facilité d'utilisation de nos trois appareils. La retenue thermique est idéale. »

Cyril P.

 

« Nous utilisons surtout notre appareil comme chauffage d'appoint entre deux saisons. Nous pouvons alors allumer l'appareil en fonction de la température et faisons des économies en allumant notre plancher chauffant le plus tard possible. C'est surtout dans la salle de bain que c'est le plus agréable de profiter rapidement de la chaleur. Nous ne pourrions plus vivre sans ce radiateur compact ! »

F. A.

 

« Depuis mars 2002, j'ai deux radiateurs de 1000 watts chacun pour chauffer mon appartement. A l'époque, j'avais dû m'acheter un chauffage d'appoint en plus de mon chauffage central au fioul. Quand il y avait un vent d'ouest ou des tempêtes, les fumées ne s'évacuaient pas bien. Du coup, il y avait toujours une odeur de fioul. Nous avons résolu le problème depuis en installant un chapeau de cheminée. J'utilise mes radiateurs wibo surtout pendant la mi-saison. Je peux aussi les utiliser comme chauffage d'appoint s'il fait très froid. Contrairement aux poêles au fioul, ces appareils sont installés sur un mur extérieur, ce qui leur permet d'être plus efficaces. Au lieu de chauffer avec 10 litres de fioul à 0,60 € le litre, je chauffe avec mes appareils wibo, et je peux donc utiliser plus de 30 KWh d'électricité, ce qui ne fait pas une grande différence. L'autre avantage, c'est que je peux régler l'appareil pour avoir exactement la température que je veux. »

R. B.

 

« Le poêle à carreaux de céramique est un véritable petit bijou dans notre maison de vacances. C'est toujours un plaisir de l'utiliser ! Nous et nos amis, nous l'adorons !! »

A. K.

 

« Nous l'utilisons pour chauffer notre salon. Il fait toujours (très) agréablement chaud dans la pièce ! »

E. K.

 

« Nous chauffons notre bungalow exactement selon nos envies grâce au Thermatic 750 (programmation). Depuis que nous l'avons acheté, nous passons des mi-saisons (printemps et automne) agréables. En deux ans d'utilisation, pas la moindre critique. Nous ne tarissons pas d'éloges sur ce produit de qualité. Un grand bonjour à votre responsable de l'entretien-conseil, Monsieur Rancout : grâce à ses calculs, notre Thermatic 750 est efficace à 100 %. » “

H. B.

 

« Nous sommes plus que satisfaits de notre cheminée. Le fait de chauffer avec nous permet de profiter d'une atmosphère agréable dans nos 70 m². En plus, elle est jolie à regarder. Nous avons été très satisfaits du service clients : il était très efficace, ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons été conseillé par un M. Duchemin. Nous recommanderions avec plaisir cet appareil : il n'y a tout simplement pas mieux. »

G. F.

 

« Qu'il fait bon se prélasser devant la cheminée, le soir... Mon caniche profite de sa chaleur autant que nous : il est le premier à s'installer ! C'est si agréable qu'on n'a plus envie de sortir ! »

S. K.

 

« Evidemment que nous sommes satisfaits : nous n'avons rien à faire ! »

Lucien Ponthenier

 

« On ne risque pas de mourir de chaud : L'appareil s'éteint tout seul. »

Martin H.

 

« Dès le début, je savais que notre facture d'électricité augmenterait. Notre fournisseur n'a pas de tarif spécial qui en vaut la peine, puisqu'il faudrait évidemment un compteur et un disjoncteur séparés. Ca n'empêche pas mon poêle de correspondre exactement à mes besoins. J'ai fait des économies de gaz et de bois (poêle en céramique). Le poêle réussit l'exploit de chauffer à la fois le rez-de-chaussée et le premier étage. Au début, j'étais sceptique. Quelles performances ! Plus besoin d'enfiler mes bottes et de prendre une lampe-torche pour aller chercher du bois en hiver. Le poêle réussit à combler les manques de mon chauffage au gaz. Il est très pratique à utiliser. Le contrôle que vous aviez prévu au bout d'un an n'a pas eu lieu. Il aurait dû être en novembre 2010. Il consomme environ 5000 kWh par hiver (pour l'utilisation que j'en fais). Mais je chauffe à 22/23°. »

Hervé H.

 

« Nous sommes très contents de notre poêle. Nous avons 20° C la nuit et 18° C la journée, ce qui est parfait. C'est la raison pour laquelle nous avons également acheté un radiateur pour la salle de bain. » “

Charles D.

 

« Comme j'avais déjà l'habitude d'avoir un chauffage électrique (accumulateur), ça n'a pas été un grand changement. Je n'ai pas encore analysé en détail mes dépenses, puisqu'il y a eu quelques grands changements en termes de chauffage, comme des pièces qui ne seront plus chauffées à l'avenir. Une de mes pièces devait rester à 10-12° (les quartiers d'hiver des poissons rouges). C'est très pratique de pouvoir chauffer pièce par pièce. Je vous envoie un petit poème que j'ai composé sous forme de sonnet, sous forme d’acrostiche. Bonne lecture ! »

J. K.

Retourner
en haut