Avis sur les plinthes chauffantes électriques

Voici un extrait de courriers de clients. Vous avez des questions ? Contactez-nous !

 

« Cela fait 3 ans seulement que j'ai installé le radiateur dans mon jardin d'hiver et j'ai le plaisir d'admirer mon citronnier tous les jours. Il a 50 citrons à l'heure actuelle, qui mûrissent tranquillement grâce à cette chaleur agréable. »

H. Penon

 

« Notre bungalow a toujours une température agréable, même lorsqu'il fait -14° dehors. »

D. Boucher

 

« Nous sommes très satisfaits du produit que vous fabriquez et notre consommation d'électricité à l'année correspond à 40 % ou 50 % de celle d'avant. »

Jean-Marie A.

 

« Nous étions très contents de notre appareil. Lorsque nous avons déménagé, nous l'avons offert à notre fils. »

Richard A.

 

« Chez nous, l'électricité, c'est le chauffage, la cuisine, le linge, le repassage, etc. Tout est électrique. Nous avons conseillé à nos voisins d'acheter un chauffage wibo, car nous en sommes très contents. Et ils ont passé commande ! »

Georges et Annie W.

 

« Chez mes parents, nous chauffons 3 pièces avec ce type de chauffage. C'est simple, pratique et facile. Que demander de plus ? Quand on me demande ce que je vais faire s'il y a une coupure d'électricité (on nous a déjà posé la question plusieurs fois), on répond avec le sourire : eh bien ça ne change rien, puisque les autres types de chauffage ne marchent pas non plus sans courant. »

D. Boucher

 

« Il est ultrafacile à utiliser et très efficace. Jusqu'à présent, tout a été optimal et nous n'avons eu aucun problème. »

Mireille Mesanovic

 

« Nous sommes tout à fait satisfaits de notre radiateur. Son grand atout : il est mobile. Je peux vraiment l'utiliser partout où il y a une prise. »

Nina N.

 

« Nous sommes très contents de nos deux radiateurs. Ils génèrent une chaleur agréable dans tout l'appartement et ma femme ne se plaint plus d'avoir froid aux pieds. »

Christian Courtès

 

« Je suis très contente d'avoir acheté mon radiateur. Je n'hésiterais pas à le recommander. »

Anne Taupin

 

« Dans l'ensemble, j'ai bien fait de l'acheter : un bon investissement en termes d'économies et de confort. »

Alphonse Varenne

 

« Il permet de chauffer de manière pratique et est très polyvalent. Extrêmement facile à utiliser (il suffit d'appuyer sur un bon) et on sent tout de suite la chaleur. »

Andrée Poulbot

 

« C'est le chauffage idéal pour notre maison secondaire, notamment parce qu'il chauffe rapidement et qu'on peut le régler facilement. »

Victor Guérin

 

« Nous utilisons la plinthe chauffante 1000/2 et le radiateur plat Thermatic comme chauffage principal. Nous les avons Wibo depuis 2007 et sommes entièrement satisfaits. »

Constant Damien

 

« Nous chauffons notre appartement uniquement à l'électricité. De 1980 à 2007, nous avons utilisé un accumulateur électrique. Depuis 2007, nous utilisons les deux appareils wibo ci-dessous et en sommes tout à fait satisfaits. La température est facile à régler grâce au thermostat et le réglage fonctionne bien. Nous utilisons les plinthes chauffantes 1000/2 et le radiateur plat Thermatic comme chauffage principal. Nous adorons également notre poêle électrique en carreaux de céramique, qui nous sert plutôt de chauffage d'appoint. »

Philippe P.

 

« Très agréable comme chauffage d'appoint, puisqu'il crée une circulation de l'air supplémentaire entre les armoires et les murs, ce qui est parfait pour lutter contre l'humidité. »

Yves S.

 

« Un des critères qui pèsent le plus sur ma décision concerne la mobilité de l'appareil. Et dans ce cas, elle est irréprochable. On peut le déplacer sans problème d'une pièce à l'autre, puisqu'il n'est pas trop lourd. »

I. Soullier

 

« Grâce à la plinthe chauffante WIBO, le salon, le bureau et la chambre à coucher ont une température agréable au bon moment grâce au thermostat. »

Marguerite Fleury

 

« Nous utilisons nos deux radiateurs dans notre maison de vacances. Mais comme nous nous y installons généralement en avril et y restons jusqu'au mois d'octobre, ils nous ont déjà bien rendu service. Nous sommes toujours épatés par leur simplicité d'utilisation par rapport à notre chauffage au fioul. »

Richard H.

 

« Nous utilisons surtout notre appareil comme chauffage d'appoint entre deux saisons. Nous pouvons alors allumer l'appareil en fonction de la température et faisons des économies en allumant notre plancher chauffant le plus tard possible. C'est surtout dans la salle de bain que c'est le plus agréable de profiter rapidement de la chaleur. Nous ne pourrions plus vivre sans ce radiateur compact ! »

Raymond A.

 

« Depuis mars 2002, j'ai deux radiateurs de 1000 watts chacun pour chauffer mon appartement. A l'époque, j'avais dû m'acheter un chauffage d'appoint en plus de mon chauffage central au fioul. Quand il y avait un vent d'ouest ou des tempêtes, les fumées ne s'évacuaient pas bien. Du coup, il y avait toujours une odeur de fioul. Nous avons résolu le problème depuis en installant un chapeau de cheminée. J'utilise mes radiateurs wibo surtout pendant la mi-saison. Je peux aussi les utiliser comme chauffage d'appoint s'il fait très froid. Contrairement aux poêles au fioul, ces appareils sont installés sur un mur extérieur, ce qui leur permet d'être plus efficaces. Au lieu de chauffer avec 10 litres de fioul à 0,60 € le litre, je chauffe avec mes appareils wibo, et je peux donc utiliser plus de 30 KWh d'électricité, ce qui ne fait pas une grande différence. L'autre avantage, c'est que je peux régler l'appareil pour avoir exactement la température que je veux. »

Richard Rault

 

« La plinthe chauffante répartit bien la chaleur, je le conseille vraiment, avec son thermostat. »

Michel Temme

 

« Nous avons 5 plinthes chauffantes wibo à la maison depuis le 1er décembre 2005. Cette année, nous n'avons même pas eu besoin d'allumer nos poêles vu qu'il a fait très doux. Grâce à la plinthe chauffante wibo, la température est agréable dans le salon, le bureau et la chambre à coucher au moment idéal grâce au thermostat et il n'y a pas d'odeur de fioul. » “

Bénédicte F.

 

« L'investissement était assez conséquent, mais les radiateurs sont tout simplement fabuleux ! Je peux les recommander sans souci ! »

Robert Prost

 

« Comme tous mes appareils ménagers fonctionnent à l'électricité, je ne peux pas estimer la part du chauffage.»

Ferdinand Cransac

Retourner
en haut