Avis sur les poêles électriques

Voici un extrait de courriers de clients. Vous avez des questions ? Contactez-nous !

 

« Je suis très satisfait de mon appareil. L'air ambiant est agréable et sain grâce au réservoir à eau.» “

J. Berger

 

« Mon poêle réussit l'exploit de chauffer à la fois le rez-de-chaussée et le premier étage. Au début, j'étais sceptique. Quelles performances ! »

Martin Hannon

 

« Nous sommes très contents de notre joli poêle. Tout le monde le trouve très esthétique. Un vrai bijou ! » “

La famille Péron

 

« Le poêle en acier est très pratique et esthétique et il convient bien à notre cabanon rustique. » “

M. L.

 

« Il est facile à utiliser, même pour les personnes âgées. Un bon investissement ! »

Marie-Françoise M.

 

« Après un entretien-conseil avec M. Durand, nous avons acheté un poêle à carreaux de céramique WIBO 3KW puis, convaincus, un autre du même modèle. »

W. S.

 

« De bonnes performances de chauffe et une esthétique irréprochable. »

Paul Vermersch

 

« Notre petite salle de bain met 5 minutes à chauffer et la consommation est limitée. »

La famille Daniel

 

« Il consomme à peu près 45 % d'électricité en moins et est deux fois plus performant ! Rien à dire, je ne peux que le recommander. »

Jérôme P.

 

« Après un entretien-conseil complet de la part de l'un de vos collaborateurs, nous avons acheté un poêle à carreaux de céramique wibo 3 KW. Nous avons été convaincus et deux ans plus tard, nous avons acheté un autre appareil du même type d'une puissance de 2 KW. » “

L. de Roton

 

« Nous sommes tout à fait satisfaits. Notre poêle en acier fonctionne absolument sans aucun problème ! »

Serge Ceregetti

 

« Tout est absolument parfait ! Zéro problème et 100 % économique. Depuis que je l'ai les hivers sont beaucoup moins durs. »

Marie-Louise Michaud

 

« Notre poêle à carreaux de céramique est une véritable merveille ! Silencieux, esthétique et facile à entretenir : encore mieux qu'un animal de compagnie ! On l'allume à l'automne et on l'éteint au printemps et terminé ! Si on ne l'avait pas, on l'achèterait tout de suite. Il est parfait à tous les points de vue. Notre petit bijou remplace deux anciens radiateurs électriques. Il consomme à peu près 45 % d'électricité en moins pour deux fois plus de performances ! Le seul inconvénient, c'est que tout le monde veut venir chez nous quand il fait froid ! A recommander. » “

Damien P.

 

« Merci beaucoup de votre patience ! Le poêle est par-fait ! »

Jean G.

 

« Le chauffage est fabuleux ! »

Rosalie B.

 

« Un service du tonnerre. Un grand merci ! »

Joseph D.

 

« Un personnel agréable et serviable et des appareils qui ne font pas de saletés : ils chauffent rapidement et se règlent très précisément. Très beaux ! »

Alain N.

 

« Le poêle à carreaux de céramique est un véritable petit bijou dans notre maison de vacances. C'est toujours un plaisir de l'utiliser ! Nous et nos amis, nous l'adorons !! »

Simone Chamelier

 

« Je suis très content de mon appareil et je le recommande autour de moi. »

Ferdinand M.

 

« Madame, J'ai bien reçu votre courrier du 13 juillet 2010. Mon chauffage d'appoint m'a beaucoup aidé l'hiver dernier, si bien que je n'ai pas regretté de l'avoir acheté. Je n'ai pas eu plus de frais qu'avant. Ainsi, j'attends l'hiver prochain en toute tranquillité : je sais que j'ai un compagnon fidèle qui m'apportera toute la chaleur dont j'ai besoin ! Je n'ai malheureusement pas de photo et je ne sais pas dessiner, mais cette petite merveille est dans mon salon et je le bichonne ! Merci encore ! »

Marie-Thérèse C.

 

« Nous en sommes très satisfaits. Nous recommandons vivement notre appareil. » “

5 - Jacques G.

 

« Tout simplement fabuleux: je ne l'abandonnerais pour rien au monde ! »

Pierre F.

 

« Ca fait 4 mois que nous l'avons dans notre petite maison et qu'il fait notre bonheur dès que nous le voyons ! Nous n'avons pas besoin de chauffer en été, mais c'est bien agréable d'allumer le poêle pour une petite heure vers 23 h. Résultat : une chaleur douce et agréable et beaucoup de bien-être. Ce que vous avez conçu, M. Bottermann, est à la fois un meuble et un objet fonctionnel complété par sa technologie de qualité. Nous sommes tous les deux ravis ! M. Géhanne nous a promis de nous aider à installer un chauffage dans la salle de bain de notre maison de vacances sur une presqu'île, à quelques kilomètres. Pour cela, il faudra effectuer quelques petits travaux l'année prochaine. J'ai une petite question à ce sujet. A l'occasion, serait-il possible de remercier M. Géhanne pour son excellent conseil professionnel ? Il s'est vraiment démené pour que tout la procédure se passe bien et rapidement. » “

C. & H. L

 

« Je vous avais déjà acheté un poêle à charbon en carreaux de céramique il y a environ 30 ans. J'en suis très content. L'extérieur existe encore, j'ai tout simplement fait installer un générateur électrique de flammes. Les deux poêles cohabitent et c'est parfait. » “

H. B.

 

« Madame, Monsieur, nous sommes entièrement satisfaits de nos appareils, que nous utilisons depuis longtemps déjà. La cheminée est belle à voir et c'est ce que nous confirment beaucoup de nos amis, surtout lorsque le feu est « allumé ». Nous utilisons notre poêle surtout pendant la mi-saison, quand il ne vaut pas encore ou plus la peine de chauffer avec notre convecteur à accumulation de nuit. Grâce à ses roulettes, le poêle en acier (1,5 KW) est facile à déplacer là où on en a besoin. Les deux poêles ont des performances incroyables. Une critique, néanmoins : à l'époque, j'avais demandé des brochures d'information avec la liste des prix et les possibilités de paiement en plusieurs fois. On ne me les a pas envoyées. A la place, on m'a envoyé ce questionnaire de satisfaction. Je ne vous demande pas de m'envoyer un VRP pour m'apporter les brochures. Pour commencer, je voudrais les recevoir par courrier afin que nous puissions prendre notre décision en toute tranquillité. Merci d'avance ! »

H. B.

 

« Notre poêle est absolument parfait pour la mi-saison ou comme chauffage d'appoint en hiver. Une chose est sûre : nous l'adorons. »

W. G.

 

« Malheureusement, je n'ai pas de documentation pour mes deux appareils, mais je suis très satisfait, je ne peux pas m'imaginer utiliser autre chose. Je suis atteinte d'un handicap, si bien que je ne peux rien porter. Mes appareils me sont donc d'une aide précieuse. J'ai déjà parlé à M. Tristani, du service externe, d'un chauffage pour ma salle de bain que j'aimerais bien faire installer. »

G. E.

 

« Je ne sais pas comment j'ai réussi à vivre sans ce poêle. Je ne peux qu'espérer que tout restera comme ça l'est maintenant ! Je chauffe mon jardin d'hiver avec et je le conseille vraiment. »

M. J.

 

« Nous sommes très satisfaits : la pièce chauffe instantanément ! Mon fils aussi a 4 poêles dans sa nouvelle maison. » “

H. D.

 

« Je suis absolument fan de mes nouveaux appareils ! On sent vraiment la chaleur et c'est très agréable. Quelle précision ! Il s'éteignent à 20,2° et je les voie et les sens se rallumer. Toute la pièce est agréable. C'est presque une décoration dans l'appartement. Je suis sûre que je vais découvrir d'autres points positif avec le temps et je ne manquerai pas de vous recontacter. J'ai pu basculer mon chauffage en mode été pour qu'il ne chauffe plus que l'eau chaude et j'ai ainsi fait des économies vu le prix du fioul. Que d'expériences positives ! Je vous autorise à utiliser ces lignes comme référence. Je suis prête à répondre à n'importe quelle personne intéressée : qu'elle m'appelle et je la convaincrai de ces qualités ! » “

O. S.

 

« Il n'y a rien à dire de négatif sur les poêles wibo ! » “

A. M.

 

« Je recommande chaudement le poêle pour la mi-saison. Il permet de faire des économies et de profiter d'une température vraiment agréable. Parce qu'il est élégant, le poêle à carreaux de céramique convient à n'importe quelle pièce. »

F. A.

 

« Je ne consomme pas beaucoup avec mon poêle, ma facture d'électricité est la même qu'avant. Dans tous les cas, j'ai moins de frais qu'avec un chauffage au charbon. Je suis tout à fait satisfait. Et surtout, mon salon chauffe plus rapidement qu'avant grâce au poêle à carreaux de céramique. »

D. R.

 

« Mes amis et ma famille sont conquis par l'esthétique de cette source de chaleur compacte et économique. »

Véronique S.

 

« C'est le troisième hiver que nous chauffons avec notre poêle à carreaux de céramique Wibo et la température est agréable en permanence. “

Victor Aigner

 

« J'ai 86 ans et c'est vraiment très agréable d'avoir une pièce chaude dès le matin ! Je ne pourrais plus vivre sans mon appareil. » “

Joséphine S.

 

« Pratique, petit, joli, utilisable n'importe où : mes amis et ma famille sont conquis son esthétique compacte et son côté économique. »

Pierre-Yves T.

 

« Malgré la hausse des prix de l'électricité, ma facture a baissé et j'ai même eu un avoir ! Je dois avouer que j'étais assez curieuse de voir si les prévisions allaient être aussi positives après le premier hiver. Mais l'investissement en a valu la peine et je profite de performances très agréables !! »

Betty H.

 

« Nous n'étions pas sûrs que les poêles chaufferaient suffisamment notre appartement, mais nous avions tort de douter. Il fait bon et surtout, il n'y a plus la saleté qu'il y avait avant. Nous pouvons vraiment recommander vos appareils. » “

Eric Sider

 

« Je suis très satisfait de mon appareil et je ne peux que le recommander. La cheminée est aussi très belle, on m'a souvent fait des compliments. »

M. S.

 

« Dans l'ensemble, j'ai bien fait de l'acheter et ça a été un bon investissement en termes d'économies et de confort. Petite idée d'amélioration : équiper l'interrupteur à bascule d'une diode pour mieux voir si l'appareil est allumé ou éteint. » “

A. W.

 

« Je suis très satisfait de mon appareil. Il a de bonnes performances de chauffe et on peut le mettre là où on en a besoin. Je ne peux rien dire des frais pour l'instant. Pour avoir une estimation concrète, il faudrait que nous éteignions tous les autres appareils, ce qui n'est malheureusement pas possible. Pour l'instant, nous n'avons pas trop compris comme utiliser la minuterie. » “

M. D.

 

« Comme à mon âge, je ne peux plus chauffer au bois, je suis très satisfaite de mon appareil et serait prête à le recommander. »

Marie F.

 

« Avant d'avoir mon poêle à carreaux, j'étais constamment en train de bidouiller mon poêle à gaz. Et dès qu'il faisait chaud, ça sentait le gaz. Maintenant, je peux m'épargner tous ces tracas. Et surtout, ça ne sens plus le gaz et il n'y a plus de pertes d'oxygène à cause du brûleur. Ca faisait du bruit et ça faisait peur à mes canaris. Quoi de mieux qu'un chauffage silencieux qui préserve la qualité de l'air ? L'humidificateur est vraiment fabuleux. Je ne pourrais plus me passer de cette petite merveille. J'ai vraiment eu de la chance de le trouver ! J'ai moins de dépenses pour le gaz et j'ai fait à peu près 50 % d'économies. »

R. H.

 

« Au début, nous étions un peu sceptiques et nous avons fait les yeux ronds quand votre conseiller nous a annoncé le prix. Mais nous pouvons maintenant confirmer que nous recommanderions cet appareil à n'importe qui. Il nous permet de chauffer proprement (écologiquement) et économiquement. » “

Simon Lemaire

 

« Grâce aux artisans (installateur, électricien), nous avons réussi à nous débarrasser de l'humidité dans toute la maison. »

R. S.

Retourner
en haut