Chauffer à l'électricité


Réduire les frais de chauffage au XXIe siècle : chauffer à l'électricité avec un radiateur électrique

Nos clients satisfaits l'attestent : chauffer avec des appareils wibo représente l'une des solutions les plus efficaces, que ce soit comme chauffage d'appoint pour éviter d'allumer le chauffage central ou comme chauffage d'intersaison, comme chauffage principal ou encore pour remplacer un convecteur à accumulation de nuit. Nous prenons en compte vos besoins personnels et architecturaux, tels que les besoins calorifiques, l'isolation, le nombre et l'isolation des fenêtres. Tout ce qu'il vous faut pour utiliser un appareil de chauffage électrique wibo, c'est une prise élctrique !

Pourquoi choisir dès aujourd'hui les radiateurs électriques wibo ?

Notre devise, « Il y a radiateur électrique et radiateur électrique », a déjà convaincu nos clients, tout autant que les laboratoires de test indépendants. Vous êtes intéressés ? Lisez les expertises en question, rendez-nous visite ou testez nos produits à domicile pour vous convaincre de l'efficacité et du caractère innovant des appareils électriques wibo, qui sont certifiés par le TÜV.

S'ils sont aussi efficaces, c'est grâce à leurs matériaux soigneusement choisis, à l'expertise en ingénierie du site de Hambourg et à notre quête permanente de l'optimisation énergétique. C'est d'ailleurs ce que démontre le dernier rapport d'expertise, qui atteste d'économies d'électricité supplémentaires grâce à nos appareils de chauffage électriques, que nos clients verront répercutées sur leur facture énergétique. Vous envisagez de faire installer une pompe à chaleur ou un chauffage au gaz ? Auparavant, consultez les résultats des appareils wibo pour comparer !

E comme efficace : aussi vrai pour les voitures que les appareils de chauffage électriques

Le chauffage électrique ne bénéficie pas (à tort) de l'image positive dont jouissent les voitures électriques.
Et pourtant, les avantages que présentent les appareils wibo sont évidents. Ce sont les mêmes que ceux des dernières voitures électriques : on peut d'ores et déjà exploiter l'énergie renouvelable produite par le soleil, l'eau et le vent et il n'existe quasiment pas de méthode plus futée de chauffer son intérieur, à condition d'utiliser cette énergie de manière intelligente et économique.

La propulsion électrique, un procédé florissant dans l'univers de l'auto et du vélo

Les voitures et vélos électriques connaissent un succès phénoménale qui ne risque pas de s'arrêter.
En 2013, le nombre de voitures électriques a doublé. Et pourtant, ce n'était pas gagné, au début : pendant des années, le lobby de l'industrie automobile s'est défendu bec et ongles. A l'heure actuelle, les propriétaires de voitures électriques font (encore) figure de pionniers. Selon les spécialistes des tendances, dès 2016, les voitures électriques seront moins chères que les voitures à combustion conventionnelles et seront basées sur des technologies plus sophistiquées, un pronostic encore impensable il y a cinq ans.

Chauffer à l'électricité : tout aussi efficace grâce au radiateur électrique idéal

Les sphères politiques n'ont pas forcément toujours beaucoup promu le chauffage électrique (ou les voitures électriques).
Cependant, le secteur du chauffage électrique rattrape très rapidement ce retard en raison des menaces climatiques, des relations de dépendance énergétique envers d'autres Etats et la hausse des prix des matières premières. Etant donné cette évolution, il ne vaut plus vraiment la peine d'investir (souvent plus) dans un autre type de système de chauffage. Néanmoins, il faut bien faire la différence entre les « véritables appareils de chauffages électriques » et les produits proposés par les magasins de bricolage, qui sont équipés de systèmes de soufflage ou les appareils de fabricants de chauffages non spécialisés sous peine de voir sa facture exploser. C'est pourquoi nous vous conseillons de bien comparer les fabricants de chauffages électriques. Et vous finirez sans doute par opter pour un appareil wibo !

Retourner
en haut