La meilleure alternative pour remplacer votre convecteur à accumulation de nuit : un appareil de chauffage électrique wibo

Les convecteur à accumulation de nuit sont très gourmands en électricité et sont difficiles à régler. La chaleur a tendance à s'accumuler sous le plafond, tandis que le sol reste glacial. De plus, les appareils sont très volumineux.

Avec les appareils de chauffage électriques wibo, vous avez exactement le contraire. Ils sont également disponibles dans un large choix de formes et de design. Extrêmement efficaces, ils diffusent une chaleur très agréable, même au niveau du sol. C'est donc la solution idéale pour remplacer un convecteur à accumulation de nuit ! De plus, dans beaucoup de cas, nous réutilisons les câbles de votre ancien convecteur pour brancher votre appareil wibo. Pas de grands travaux supplémentaires !

La mise au rebut de votre convecteur grâce à wibo : fastoche !

Rien de plus facile que d'échanger votre convecteur à accumulation de nuit contre un appareil de chauffage électrique wibo !

Vous voulez vous débarasser de votre convecteur à accumulation de nuit ?

wibo vous propose un forfait complet qui comprend l'installation d'un appareil de chauffage électrique wibo
De la mise au rebut de votre ancien convecteur à accumulation de nuit ou de votre vieil appareil à l'installation d'un appareil électrique wibo moderne, nous vous proposons un conseil professionnel et sans engagement. Nous nous occupons de tout : détendez-vous ! Nous avons besoin de trois heures tout au plus pour terminer les travaux dans un trois pièces, par ex. Il n'y pas de solution plus simple et rapide de vous débarrasser de votre convecteur à accumulation de nuit ! Vous avez la garantie de faire des économies grâce à votre nouvel appareil de chauffage électrique, année après année !

Cliquez ici pour demander des informations sur l'échange de votre convecteur à accumulation de nuit !

wibo vous propose les services et avantages suivants

  • Une évaluation et un conseil technique sur place
  • Le contrôle de l'installation électrique
  • Le démontage du convecteur à accumulation de nuit
  • Une mise au rebut professionnelle et économique de votre convecteur à accumulation de nuit
  • L'installation du nouveau radiateur électrique
  • Des économies d'énergie de l'ordre de 35 % grâce à l'appareil de chauffage électrique wibo

Les tests officiels le confirment : 35 % d'électricité en moins

Chez wibo, nous calculons dans le cadre de notre conseil professionnel les économies d'énergie possibles (que l'appareil électrique est utilisé comme comme chauffage principal ou d'appoint). Ainsi, vous pouvez voir noir sur blanc les économies d'énergies potentielles avant même d'acheter l'appareil de chauffage. Pas de mauvaises surprises !

En général, ces économies sont de l'ordre de 35 % lorsqu'on remplace un convecteur à accumulation de nuit par un appareil wibo. Impressionnant ! Ce chiffre a été confirmé par un test indépendant.

Il ne vous coûte rien de vous informer... contrairement à vos factures salées !

Demandez dès maintenant des informations gratuites et sans engagement !

En savoir plus