Nos collaborateurs représentent notre capital le plus précieux. Quelle chance qu'ils restent souvent plusieurs dizaines d'années à nos côtés !

Pour notre entreprise familiale, le personnel fait partie de la famille. Et nous les traitons en conséquence ! La motivation des collaborateurs ne peut que reposer sur une estime profonde et sincère.

« Ici, on joue cartes sur table. »

Franc Tillard

« Lorsque nous avons construit notre maison, j'ai souvent dû aller sur le chantier au dernier moment. J'étais libre et je pouvais rattraper le temps de travail de manière simple et flexible. »

Françoise Tenier

« On sent bien que la direction veut le bien-être du personnel. »

Stéphanie Hue

« Les anciens bénéficient du respect qui leur est dû de par leur longue carrière au sein de l'entreprise. Ici, il ne sont pas mis au placard. Et c'est juste. »

Florian Fuller

La journée de la soupe

Une fois par mois, l'ensemble du personnel déjeune ensemble dans une atmosphère détendue. C'est l'occasion d'évoquer les derniers développements dans le monde du chauffage électrique, de célébrer les anniversaires de service ou tout simplement de passer un bon moment ensemble... et de bien manger !

Des vélos électriques un fabricant de chauffages électriques

Même s'il y a beaucoup de commerces à proximité, nos collaborateurs peuvent utiliser l'un des deux vélos électriques pour faire quelques courses durant leur pause, par ex.

Les couloirs, sources d'inspiration

M. Petersen est passionné d'art et fait lui-même de la sculpture. L'entreprise encourage et aide les collaborateurs à exercer une activité artistique. C'est ainsi qu'une des collaboratrices a réalisé une peinture de 5 mètres sur 3 qui est accrochée dans le couloir qui mène au showroom wibo sur le site de Hambourg.

La famille, une valeur clé pour wibo, entreprise familiale

Chez wibo, on se réjouit des faire-parts de naissance de collaborateurs ! L'entreprise fait tout son possible pour aider les parents et est toujours ravie de voir les bouts de chou de temps en temps !

Pour leur premier anniversaire, wibo offre à tous les enfants de ses collaborateurs
le livre « WIBO, le raton laveur ».

wibo propose un poste à ses apprentis

Nous offrons des perspectives aux jeunes en proposant des apprentissages dans différentes disciplines techniques et commerciales sur le site de Hambourg. Offrir à des jeunes une formation solide et les préparer à l'avenir s'inscrit justement dans la philosophie de notre entreprise. De plus, nous offrons à tous les apprentis passionnés par la transition énergétique et le chauffage électrique la possibilité d'être embauchés après leur apprentissage.

Concours de dessin pour les enfants des collaborateurs

En plus d'être invités aux fêtes internes, les familles des collaborateurs de wibo sont intégrés à la vie de l'entreprise.

Soutien aux enfants de collaborateurs qui font une année de volontariat

wibo propose un soutien pour les séjours à l'étranger (aide financière et coordination). Cela a été le cas de Joshua, par ex., qui a passé une année de volontariat en Afrique du Sud, où il s'est occupé d'enfants malades.