Notre région d'origine mérite notre soutien.

Fondée il y a près de 125 ans, la petite entreprise artisanale s'est lancée dans la voie du chauffage électrique, marché dont elle est devenue le leader. Voici quelques exemples des nombreuses initiatives de soutien et de dons menées par wibo.

L'école de la Vizelinstraße, à Hambourg, qui est située dans un quartier sensible, a bénéficié d'une aide pour mener un projet pilote pour l'enseignement de l'anglais.

Grâce aux dons de wibo, des écoliers ont reçu plusieurs livres qui ont été bénéfiques pour leurs cours d'anglais. wibo : une entreprise régionale... et internationale.

wibo a fait don de radiateurs électriques dans son quartier. « J'ai passé l'hiver dernier a côté du four, il faisait si froid dans mon appartement. »

Donner de la chaleur à un complexe résidentiel riche en tradition et à ses habitants les plus démunis quand les temps sont durs : une évidence pour M. Petersen et sa famille. wibo est profondément ancrée dans sa région.

Poêle à bois cassé : des familles dans le besoin reçoivent un don de deux radiateurs électriques.

Les employés du service technique ont eu aussi le sens de l'humain. wibo essaye toujours de venir en aide aux personnes et aux familles qui ont besoin d'aide sous la forme de chauffages électriques, le tout, le plus simplement possible et avec le soutien de l'équipe de la direction.

Les élèves du lycée Matthias Claudius de Hambourg sont sponsorisés par wibo pour le concours de Mini Formule 1 de renommée mondiale.

Pour wibo, promouvoir l'innovation (chez les experts comme chez les jeunes) relève de l'évidence. C'est le cas dans le cadre du soutien qu'elle offre à sa région. C'est ainsi que wibo a soutenu le développement de moteurs efficaces dans le domaine du sport automobile, une autre forme de soutien à la jeunesse.